Contact

Nous sommes à votre service

Besoin d’aide ou d’information?

Vous avez une question ?

Contactez-nous, et nous vous répondrons sous 24h.

Nous somme là pour vous

Questions fréquemment posées

D’abord, commencez par faire un tour dans notre Foire-aux-question juste en dessous.

Si jamais vous trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez alors nous contactez, et nous vous répondrons avec un grand plaisir.


Ecrivez-nous

Foire-Aux-Question

L’offre IYES-IPTV contient l’IYES-BOX et différents forfaits d’abonnement selon vos préférences . Vous pouvez choisir un mois, six mois ou une an. Vous pouvez toujours mettre à jour ou renouveler votre abonnement quand vous le voulez .

OUI. Nous offrons à tout nouveau client un test gratuit de 24h. Pour cela, il suffit de nous envoyer un mail via le formulaire de contact et nous vous enverrons le code de test.

Le paiement se fait via la plateforme sécurisée PayPal soit par votre compte Paypal si vous en possédez un, soit par carte bancaire (MasterCard, Visa, Carte Bancaire Nationale, Aurore, Carte VPay, Cofinoga / Privilège, Cofidis 4 étoiles, American Express, Discover et Maestro) ou toute autre moyen accepté par la plateforme.

En payant en euros dans l’Espace économique européen avec compte PayPal ou carte bancaire, vous ne payez pas de frais supplémentaires. Il n’y a ni frais cachés, ni frais de traitement. Profitez de votre abonnement, et c’est tout.

IYES-IPTV a besoin de 1Mbits/s de connexion Internet , mais nous recommandons une connexion Internet d’au moins 4Mbits/s pour bénéficier d’une meilleur qualité d’image.

Vous pouvez connecter votre box à internet soit par câble Ethernet (non fourni) si vous routeur ou une prise de connexion est à proximité de la box, ou via une connexion WiFi sans fil.

Si vous avez acheté votre box chez nous, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Les Box IYES sont livrées avec une garantie d’un an à compter du premier jour d’utilisation.
Il est très important de ne commander que chez des vendeurs certifiés et approuvé pour profiter de la garantie et de support technique gratuit.

Nous ne commercialisons pas les chaines de télé soumises à des droits de diffusion en Europe.